12h00 : AÏOLI BETONNIERE

Une première mondiale aura lieu ce Samedi 13 Mai à Barjols sur la place de la Rouguière car l’association Vide À Remplir vous proposera de déguster pour le repas du midi … Un aïoli. Mais pas n’importe quel aïoli … Un aïoli monté dans la bétonnière ! Influencé par la bonne idée de Jean-Marc Raveraavera, le célèbre patron du café dans Les Quatre Saisons d'Espigoule, le V.A.R a décidé de relever le défi et vous propose de venir gouter cet aïoli monstre ! Une bonne dégustation ne peut pas se faire en silence, c’est pourquoi le collègue Jamin ramènera sa mandoline folle et jouera pour vous pendant tout le repas… et plus si affinités ! 
Apéro brouette + Aïoli + Fromage + Dessert + Café + Vin & Pastille à la menthe compris : 15€ par Adulte. Gratuit pour les minots (-12ans).

APPORTEZ VOS COUVERTS!

Modalités d'inscription :

Pour les barjolais et ceux qui pourraient se rendre à Barjols avant le 6 mai, les Inscriptions se font au Cercle de l'avenir ou à la station BP à Barjols. 
Pour ceux qui viendraient de contrées lointaines qui souhaitent s'inscrire à distance il est possible d'envoyer le règlement de l'inscription à l'adresse suivante : Association V.A.R., 32, chemin de l'oratoire St Marcel, 83 670 BARJOLS. 
ATTENTION : Seules les inscriptions payées seront prises en compte! 
Dernier délai : 6 mai


PROJECTION D'UN FILM EN CONTINU

Projection d'un petit film sur le Loto en duplex Garessio / Barjols. Réalisé par Le Vidéographe

19h00 : OAÏ NOTE

Pour bien commencer la soirée nous accueillerons Oaï Note, un groupe de pop rock qui nous échauffera par ses mélodies entrainantes. 

20h30 : GERALD FRANCOIS, L'ARTISTE DE LA RENOVATION

Il vit sa vie à cent à l'heure comme un marteau piqueur piqueur piqueur ! Il revient avec des nouveaux morceaux en attendant l'enregistrement de son album et la préparation de sa tournée internationale. Gérald vient mettre le feu !!

21h00 : PAPET J

C’est ensuite Papet J, MC du fameux groupe Massilia Sound System System, qui viendra faire bouléguer tout le monde ! Papet J délivre des titres ragga-jungle 100% digital réalisés dans la tradition du dance-hall marseillais. Depuis une douzaine d’années c’est en solo ou accompagné d’autres artistes qu’il produit et délivre un son plus personnel sans perdre de vue son art préféré le sound system et avec lui le reggae dont il ne se lasse jamais d’explorer les multiples facettes.

Evenements